Nicolas Douchez : « Un vrai sentiment de frustration »

Nicolas Douchez RC Lens 04Le RC Lens a concédé sa première défaite à l'extérieur de la saison ce lundi soir contre Sochaux (1-0). Bien que dominateurs dans le jeu, les Lensois se sont tiré une balle dans le pied en concédant un but contre leur camp au milieu de la première période. Par la suite, les coéquipiers de Nicolas Douchez ont couru après le score sans jamais parvenir à refaire leur retard. De quoi susciter un vrai sentiment de frustration chez le capitaine artésien qui préfère tout de même retenir les bonnes intentions affichées par son équipe. 

« On a beaucoup de frustration, ce soir. Je crois que l’on peut dire assez logiquement que la meilleure équipe a perdu. On a produit du jeu, du début jusqu'à la fin, on a essayé de se procurer de nombreuses occasions, mais on prend un but sans même concéder une occasion, c'est le football mais c’est rageant. Ce soir, toute l'équipe a un vrai sentiment de frustration. Ce sont des matches que l’on vit rarement dans une saison, et ce soir c’est tombé sur nous. Il y a du positif car on a fait du jeu, on est venu ici pour marquer et gagner, à nous de s’appuyer sur cette envie et le jeu déployé pour gagner samedi à Bollaert. C’est en jouant comme ça que l’on va gagner des matches. On préfère jouer de la sorte que comme l’a fait Sochaux ce soir, cela correspond plus à notre philosophie de jeu et c’est comme ça qu’on atteindra l’objectif de la montée. » 

Source : Canal+Sport (propos retranscrits par Romain Pechon)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.