updated 11/12/2016 17:00

Alain Casanova : « Les joueurs étaient concentrés, appliqués et rigoureux »

Alain Casanova RC Lens 03L'entraîneur artésien confirme que le match face au Red Star a été pris avec le plus grand sérieux par ses joueurs. L'état d'esprit et l'implication dont ils ont fait preuve ont réjoui Alain Casanova, ces vertus affichées permettant aux Sang et Or de prolonger la bonne dynamique dans laquelle ils sont.

« C’était un match que l’on craignait. On affrontait une équipe très bien organisée qui savait exactement le jeu qu’elle voulait produire. Elle se régale de certains ballons. On était sur deux victoires et je ne voulais pas que l’on baisse la garde. Ce qui me rend le plus fier, c’est que les joueurs étaient concentrés, appliqués et rigoureux. On a mis notre jeu en place avec beaucoup de patience de maîtrise. Nicolas Douchez a fait deux arrêts très importants qui nous ont permis d’arriver à la mi-temps avec un but d’écart. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.