updated 09/12/2016 05:38

Rui Almeida : « Si on avait marqué un but... »

Red Star Rui AlmeidaSi le Red Star a bien inquiété le RC Lens en première période, la victoire des Sang et Or s'avère finalement logique et Rui Almeida le reconnaît sans souci. Pour l'entraîneur des Audoniens, c'est une nouvelle déception après cette défaite, qui confirme le début de saison difficile de son groupe.

« Sur la première période, je pense que l’on aurait mérité de rester sur un nul. Mais sur le deuxièmee acte, Lens a bien contrôlé le ballon et nous a forcé à courir énormément. Si on avait marqué un but, cela aurait peut-être changé la donne. Marquer en premier est très important. Sur l’attitude des joueurs, je n’ai rien à dire. Nous avons 28 matchs encore à disputer. Oui, je ne suis pas content car on a perdu le match. Oui, je ne suis pas content car nous n’avons pris que 33% des points mis en jeu. »

Propos recueillis par Laurent Mazure pour notre site partenaire MaLigue2.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.