updated 05/12/2016 05:34

Mathias Autret : « Un groupe soudé, généreux sur tous les points »

Mathias Autret RC Lens 05Victorieux du derby contre Valenciennes ce samedi, le RC Lens a montré une générosité incroyable dans l’effort, les Sang et Or étant réduits à 10 dès la 8e minute après l’expulsion d’Adama Guira. Pour Mathias Autret, c’est l’élément principal à retenir de la rencontre, qui sera à conserver pour le groupe lensois à l’avenir.

« On a surtout montré des qualités humaines. On a vu un groupe soudé, généreux sur tous les points. Et cela nous a sauvés aujourd’hui. C’était pourtant mal engagé et difficile, car cette équipe de Valenciennes et une bonne équipe et, à 10 contre 11, c’est moins évident. Mais on a montré de belles valeurs et c’est quelque chose qu’il faut garder pour la suite de la saison. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.