updated 10/12/2016 12:26

Faruk Hadzibegic : « C’est très cruel pour nous »

Valenciennes VAFC Faruk HadzibegicBattu pour la première fois de la saison à domicile sur un contre assassin de Benjamin Bourigeaud dans les arrêts de jeu, Valenciennes et Faruk Hadzibegic accusent le coup. Pour l'entraîneur valenciennois, son équipe méritait bien mieux que cette défaite face aux Sang et Or, regrettant le manque d'efficacité offensive de ses joueurs devant les buts de Nicolas Douchez.

« Au regard de la physionomie du match, c’est très cruel pour nous. Avec un match avec autant d’engagement, autant de qualité de jeu, et une dépense de l’équipe. Il est dommage de ne pas être récompensé. Pour nous mais aussi le public. Il y a une frustration pour l’équipe et les supporters. Mais ce scénario, dans le football, il existe. Il est difficile de jouer contre nous mais il faut compter sur nous. Mon équipe n’a pas à rougir de cette défaite. Au cours de la saison, cela s’équilibrera. Il a manqué de l’efficacité offensive dans l’ensemble. Nous sommes dans une période où ça ne rigole pas par rapport à nos occasions. Mais c’est comme ça. Les joueurs sont des hommes. C’est dur à encaisser. »

Propos recueillis par Laurent Mazure pour notre site partenaire MaLigue2.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.