updated 12/12/2016 17:00

Kévin Fortuné : « A 11 contre 10, c'est assez difficile »

Kevin Fortune RC Lens 03Auteur d'un excellent début de match et de l'ouverture du score du RC Lens sur pénalty, Kévin Fortune regrette l'égalisation des Valenciennes, malheureusement en supériorité numérique depuis l'expulsion d'Adama Guira à la 6e minute. Pour l'attaquant des Sang et Or, les Valenciennois vont pousser en seconde période mais le groupe lensois tentera de tout faire pour marquer le deuxième but.

« Avec le pénalty, on arrive à créer un petit exploit sur la première mi-temps. Ensuite, on sait très bien qu'une équipe à domicile, à 11 contre 10, c'est assez difficile. Ils égalisent dans le cours du jeu. ce sera un match difficile. Ils vont pousser chez eux, à 11 contre 10. c'est à nous de faire un bon bloc et d'opérer par contres. » « Je pense qu'on va subir. C'est à nous à suivre gérer les temps fort et temps faibes et, si on trouve la faille, il faudra essayer de marquer un deuxième but pour essayer de se mettre à l'abri. »

Source : BeIn Sports (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.