updated 05/12/2016 05:34

Faruk Hadzibegic : « Le RC Lens n’est pas mon seul adversaire »

Valenciennes VAFC Faruk HadzibegicCe samedi, pour le derby entre Valenciennes et le RC Lens (à suivre en live sur MadeInLens.com), Faruk Hadzibegic n’en fait pas une affaire de suprématie, comme l’évoquait Alain Casanova. Pour l’entraîneur du VAFC, ce derby face aux Sang et Or n’est qu’un match comme un autre, où son équipe tentera de poursuivre sa bonne série à domicile.

« J’ai lu qu’Alain Casanova avait évoqué la suprématie régionale. Moi je signe pour que Lens soit premier et VA deuxième à la fin de la saison, ça voudra dire que nous sommes tous les deux en L1» « Lens n’est pas mon seul adversaire, je lutte contre dix-neuf équipes. » « Nous sommes à domicile où je rêve de tout gagner, où je suis malade quand on perd. Je veux qu’on fasse plaisir à notre public, qu’y vaincre devienne la normalité. » « Je respecte beaucoup Lens. Mais je ne pense pas qu’il nous soit supérieur. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.