updated 09/12/2016 16:16

Eric Chelle : « Alain Casanova est encore un coach de Ligue 1 »

Eric Chelle RC LensAvant le derby entre Valenciennes et le RC Lens (à suivre en live sur MadeInLens), Eric Chelle revient sur le début de saison des Sang et Or. Pour l’ancien Lensois, le fonctionnement d’Alain Casanova reste celui d’un entraîneur de Ligue 1, avec un effectif qu’il juge très intéressant et où il y a pas mal de jeunes.

« À Lens, je trouve qu’on voit qu’Alain Casanova est encore un coach de Ligue 1. Il fonctionne comme s’il était en L1. Lens a de grosses ambitions, les assume et a, comme VA, des joueurs intéressants. » « Ce que j’aime dans ces deux équipes cette saison, c’est qu’il y a beaucoup de jeunes et que ça ose pas mal. Je pense que ça va être un match très ouvert. Dans une superbe ambiance. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.