updated 05/12/2016 14:28

Eric Chelle : « Je vais être supporter des deux équipes »

Eric Chelle RC LensPassé par Valenciennes et le RC Lens, Eric Chelle est forcément partagé avant le derby entre les Valenciennois et les Sang et Or (à suivre en live sur MadeInLens). L’ancien Lensois ne veut pas prendre parti pour l’un ou l’autre de ses anciens clubs, soulignant toutefois les bonnes prestations du VAFC au Stade du Hainaut en ce début de saison.

« Vous rigolez. Vous voulez que je me fasse des ennemis. J’aime ces deux clubs, j’ai des amis des deux côtés. Alors je vais être supporter des deux équipes. Valenciennes est pas mal cette saison à la maison. Je trouve que Faruk Hadzibegic fait du très bon boulot. J’ai vu deux matchs, ça m’a bien plu. Ils lâchent les chevaux, ne calculent pas. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.