updated 04/12/2016 06:48

John Bostock et ses deux mi-temps contrastées contre Orléans

John Bostock RC Lens 06Auteur de deux buts sur pénalty et dans le jeu ce mardi soir contre Orléans, John Bostock a réalisé une prestation pleine. Mais le milieu des Sang et Or dresse un bilan très contrasté de sa prestation, distinguant les deux périodes et les jugeant comme la pire et la meilleure disputées sous le maillot lensois.

« Ma première mi-temps était sans doute la pire sous le maillot lensois et la seconde peut-être la meilleure. Le football est fait comme ça. En Angleterre, on dit que le football est un jeu à deux mi-temps. Ça rappelle qu’il ne faut jamais baisser les bras. En début de match, je me disais que ce n’était pas mon jeu mais je n’ai pas abandonné et j’ai été capable d’aider l’équipe à gagner. C’est comme dans la vie : il faut continuer même dans les moments difficiles. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.