updated 04/12/2016 06:48

Alain Casanova : « Les joueurs ont retourné le match et je les félicite »

Alain Casanova RC Lens 07A la mi-temps, menés 1-2 par Orléans et peu en vue, les Sang et Or avaient été sifflés par un stade Bollaert-Delelis déçu par le jeu proposé. Alain Casanova souligne cette « hostilité » des supporters du RC Lens, qui a joué un rôle important dans la remobilisation du groupe lensois en seconde période pour retourner la rencontre et l’emporter 4-2.

« Ce n’était pas facile, ni par le scénario, ni par l’hostilité manifestée par le public à la mi-temps. Le scénario était dur pour l’équipe. Je n’avais pas grand-chose à reprocher au groupe sur le plan de la mentalité et de l’investissement sur la première mi-temps. Ce que je pouvais lui reprocher, c’était quelques erreurs sur le plan technique et tactique et, sur deux centres, d’être menés. Mais, à part ça, on s’était créé de nombreuses occasions et j’étais persuadé – et c’est ce que je leur ai dit à la mi-temps - qu’en revenant avec beaucoup de confiance, d’espérance et beaucoup d’engagement, de volonté, on pouvait renverser la situation et gagner ce match. Les joueurs l’ont fait et je les félicite car ce n’était pas facile. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.