updated 07/12/2016 15:17

Alain Casanova : « Je suis content et fier de ce qu’ils ont fait »

Alain Casanova RC Lens 10Mal partie dans la rencontre, mené 1-2 par Orléans et sifflé par le public du stade Bollaert-Delelis à la mi-temps, le RC Lens a su trouver les ressources pour revenir et s’imposer au final. Alain Casanova en est très satisfait et félicite le groupe Sang et Or, l’entraîneur lensois estimant que ses remplacements et changements tactiques à la mi-temps ont porté leurs fruits.

« Ce qui compte, c’est que l’équipe se montre digne de son potentiel. Qu’elle montre des vertus mentales et morales au-dessus de la moyenne, et qu’elle produise du jeu pour gagner le match. Avec ce retournement de situation en seconde période, on ne peut être que satisfait. Etre mené 1-2 à la mi-temps, c’est très dur. On s’était créé beaucoup d’occasions, non concrétisées. On ne pouvait pas reprocher quelque chose aux joueurs sur le plan mental. Il fallait insister ! En faisant des changements tactique et physique, ça pouvait faire la différence. Je suis content et fier de ce qu’ils ont fait ! Le public est merveilleux mais il doit aussi être patient et tolérant et soutenir son équipe dans les moments difficiles. Elle est jeune et en construction. Elle a besoin de Bollaert-Delelis ! »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.