updated 11/12/2016 17:00

Gervais Martel : « Il s’agit maintenant de changer de braquet »

Gervais Martel RC Lens 06Restant sur une série de trois matchs nuls en Ligue 2, le RC Lens a toujours mené au score avant d’être rattrapé. Gervais Martel espère que, ce soir contre Orléans au stade Bollaert-Delelis (à suivre en live sur MadeInLens), le groupe lensois saura se relancer et que certains Sang et Or sauront se montrer à un meilleur niveau.

« Cela fait quatre fois qu’on mène 1-0 et qu’on se fait rattraper. Tout le monde se réjouit quand on fait un bon match à l’extérieur. Moi, je me réjouis lorsqu’on prend trois points. Il y a beaucoup de joueurs qui découvrent Bollaert, la deuxième division à Lens, mais il s’agit maintenant de changer de braquet. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires (1)

  • "Changer de braquet", "Remettre l'église au centre du villages, "Ca va bouger d'ici ce week-end" etc ... on a en soupé depuis dix ans.
    En réalité chaque saison on vend des Varane, Aurier, Kondogbia, thorgen Hazard ... pour mettre des Mugrabi, Boulenger, N'Daw, Guillaume à la place et raconte aux supporters qu'on va tout écraser.

    Et pendant que les pigeons gobent le maïs, d'autres se gavent le porte-feuilles.

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.