updated 05/12/2016 05:34

Alain Casanova : « Contre Troyes et Clermont, on a perdu quatre points »

Alain Casanova RC Lens 04Depuis le début de saison, le RC Lens a déjà partagé les points à 6 reprises, notamment sur les trois derniers matchs contre Troyes, Bourg-en-Bresse et Clermont. Alain Casanova espère mettre fin à cette série avec victoire sur Orléans ce mardi (à suivre en live sur MadeInLens.com) pour éviter de voir les premiers mettre une grande distance par rapport au groupe Sang et Or.

« Elle ne nous fait pas beaucoup avancer. Contre Troyes et Clermont, on a perdu quatre points. Par rapport à notre objectif de montée, c’est bien malheureux. Même si je ne m’attarde pas sur le passé, je me dis qu’il ne faut pas lâcher trop de points. On doit rétablir un certain réalisme offensif pour mieux concrétiser nos occasions et être un peu plus solide comme on l’a été à un certain moment pour redonner encore moins de situations à l’adversaire. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.