updated 09/12/2016 14:36

Romain Armand : « Quand tu entends ces chants… »

Public supporters RC Lens 01Si le stade Bollaert-Delelis et le public lensois constituent source de soutien pour le RC Lens, c’est également une motivation pour les adversaires, peu habitués à évoluer devant de telles affluences. Avant la rencontre entre les Sang et Or et Orléans de ce mardi (à suivre en live radio sur MadeInLens), l’attaquant de l’USO Romain Armand évoque ses souvenirs du stade lensois, notamment un but inscrit avec Clermont il y a quelques saisons.

« Il y a les Corons avant le match mais aussi leur Marseillaise à la sauce Sang et Or. Quand tu entends ces chants, ça te galvanise aussi. C'est de la bonne adrénaline. » « C'était sur une passe de Romain Alessandrini. Je suis à 10m des buts et je mets un pointu sous la barre. ». « D'un coup, il y avait eu le silence dans le stade. Mais ça n'avait pas duré longtemps ! »

Source : La République

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.