updated 06/12/2016 12:56

Karim Ziani : « On a su être réalistes et costauds »

US Orleans Karim ZianiVictorieux de Strasbourg ce vendredi sur le score de 3-1, Orléans s’est relancé après la défaite à Laval et avant d’affronter le RC Lens ce mardi. Pour le milieu de terrain Karim Ziani, cette victoire fait beaucoup de bien quelques jours avant le déplacement au stade Bollaert-Delelis contre les Sang et Or.

« On avait à cœur, devant notre public, de gagner ce match après la défaite à Laval. On a mis beaucoup de rythme. On a mis Strasbourg sous pression. Toutes les occasions ont payé. On a su être réalistes et costauds. Nous avons toujours joué décomplexés mais nous manquions, jusqu’ici, de réussite. Maintenant, on va se reposer car on a un match directement mardi à Lens. »

Source : BeIn Sports (relayé par notre site partenaire MaLigue2.fr)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.