updated 05/12/2016 05:34

Alain Casanova : « Je suis déçu pour les joueurs »

Alain Casanova RC Lens 07Si la prestation du RC Lens à Clermont se révèle bien meilleure que la semaine passée contre Bourg-en-Bresse Péronnas, le match nul final des Sang et Or reste décevant. Alain Casanova dresse le même constat, l’entraîneur lensois regrettant que les efforts de ses joueurs n’aient pas porté leurs fruits.

« Je suis déçu pour les joueurs parce qu’au niveau de leur investissement, de leur implication dans le jeu, et la maîtrise qu’ils ont montré, je pense qu’ils méritaient mieux qu’un match nul. On peut toujours penser que, sur la fin de match, Clermont a eu quelques situations. On a essayé de gagner ce match et, sur la fin, on s’est parfois retrouvé trop déséquilibré. Cela aurait pu leur permettre de remporter le match. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.