updated 06/12/2016 17:10

Benjamin Bourigeaud : « C’est une déception »

Benjamin Bourigeaud RC Lens 11Auteur d’un match bien meilleur que face à Bourg-en-Bresse Péronnas, le RC Lens doit toutefois partager les points à Clermont, n’ayant pas su faire le break après l’ouverture du score d’Abdellah Zoubir. Pour Benjamin Bourigeaud, c’est une déception, le milieu des Sang et Or regrettant le manque de réalisme offensif sur les occasions obtenues.

« C’est une déception car nous menons et nous avons le malheur d’encaisser un but. On se doit de garder le score. On apprend de nos erreurs, mais j’espère que ça va venir vite. C’est vrai, nous étions mieux ce soir (hier, ndlr) avec une bonne équipe, bien en place collectivement. Le coach avait dit d’être solidaire, nous l’avons été. Ce qui a manqué ? De l’efficacité défensive. C’est vrai, leur gardien fait une bonne partie, mais quand on ne met pas le deuxième, il ne faut pas encaisser derrière. Franchement, c’est la déception qui domine. Nous rejouons dès mardi et ça, c’est plutôt une bonne chose. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.