updated 04/12/2016 06:48

Corinne Diacre : « Ce n’est pas un si mauvais point »

Clermont Foot Corinne DiacreSur une bonne série avant d'affronter le RC Lens, Clermont a concédé le match nul face aux Sang et Or mais ce résultat satisfait Corinne Diacre. La coach des Auvergnats a peu apprécié le début de seconde mi-temps, mais elle relève surtout la bonne réaction après le but lensois et l'égalisation.

« J’ai trouvé l’équipe plutôt bien en place, en première mi-temps. Par contre, on a mal démarré la deuxième. Il ne fallait pas laisser espérer cette équipe lensoise et on a fait tout l’inverse. Par contre, on a le mérite de revenir au score. C’est révélateur d’un état d’esprit. Malgré tout, ce n’est pas un si mauvais point ; ça permet de rester invaincu. Je ne suis pas déçue des deux joueurs qui sont rentrés (dans le onze, par rapport à la victoire à Brest, ndlr), Genest et Centonze. J’ai trois matchs à gérer dix jours. Garder le même onze qui a gagné le week-end précédent, ça nous a pénalisés la saison dernière. Donc je voulais changer des choses. Je ne le regrette absolument pas. D’autant que ceux qui sont rentrés ont apporté. C’est bien pour le groupe. »

Source : Sports-Auvergne

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.