updated 11/12/2016 17:00

Alain Casanova : « On a redonné espoir à Clermont »

Alain Casanova RC Lens 09Après le match nul du RC Lens à Clermont, Alain Casanova ne peut que regretter un résultat plus favorable pour les Sang et Or avec le nombre important d'occasions et de situations favorables pour accroître le score après le but d'Abdellah Zoubir. L'entraîneur lensois regrette également le faible apport de ses remplaçants alors que, du côté de Clermont, les changements effectués ont été très positifs.

« Je pense que, sur le nombre d’occasions que l’on s’est créées, et de ce que l’on a montré, ce soir, notre match aurait dû nous permettre de prendre les trois points. Malheureusement, on n’a pas su le faire. On a su ouvrir le score mais on n’a pas su ni breaker, ni le conserver. On a redonné espoir à Clermont. Je pense que les rentrées ont fait la différence. Dans un sens comme dans l’autre. Même si Cristian Lopez n’a pas joué très longtemps, je pense que nos rentrées n’ont pas été aussi importantes et décisives que celles de Clermont. Cela a eu son rôle. »

Source : RCLens.fr

Commentaires (1)

  • « On a redonné espoir à Clermont » ... et on a une fois de plus conforté le désespoir des supporters lensois !

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.