Djiman Koukou : « Ce n’est pas assez pour le RC Lens »

Djiman Koukou RC Lens 02Invité à s'exprimer en zone mixte après la rencontre ayant opposé le RC Lens à Clermont, Djiman Koukou a retenu les bonnes intentions affichées par les Lensois durant le match. Pour autant, le milieu des Sang et Or refuse de se contenter du minimum et considère qu'il est nécessaire de faire mieux dès le prochain si le Racing ne veut pas prendre un retard insurmontable dans la course à la montée. 

« Tout n’est pas à jeter. Je sens l’équipe monter en puissance. C’est quelque chose qui doit nous galvaniser, nous donner plus de confiance, afin de pouvoir mieux faire. Aujourd’hui, prendre un point c’est bien mais ce n’est pas assez pour le RC Lens qui entend jouer la montée. On doit aller chercher les deux points supplémentaires à chaque fois, ça doit être notre leitmotiv dès les prochaines rencontres. » 

Source : RCLens.fr (Propos retranscrits par Romain Pechon)

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.