updated 03/12/2016 17:00

Cédric Avinel veut « s'appuyer sur cette base défensive » face au RC Lens

Clermont Foot Cedric AvinelAuteur d’un très bon début de saison, Clermont reste sur une très bonne série et, notamment, une victoire à Brest avant d’affronter le RC Lens ce vendredi (à suivre en live sur MadeInLens). Pour Cédric Avinel, c’est notamment grâce à une bonne assise défensive que le groupe clermontois a réussi à remonter la pente après un début de saison difficile et les Sang et Or sont donc prévenus.

« Ça se passe bien pour le moment. C'est une bonne période où on a su inverser la tendance du début de saison. Pourvu que ça dure le plus longtemps possible. On a fait un match complet à Brest, ils restaient sur une belle entame de championnat. On défend mieux et ça change beaucoup chose. Ne pas prendre de but, c'est minimum un point. Il faut s'appuyer sur cette base défensive. »

Source : Sports Auvergne

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.