updated 05/12/2016 14:28

Alain Casanova « n’a pas pour habitude de donner des notes »

Alain Casanova RC Lens 07Peu en vue face à Bourg-en-Bresse Péronnas, les joueurs du RC Lens ont livré une prestation collective et individuelle très moyenne face au dernier de Ligue 2. Alain Casanova ne souhaite pas noter le groupe lensois après ce match, l'entraîneur des Sang et Or soulignant le caractère insuffisant du match de ses joueurs.

« Je n’ai pas pour habitude de donner des notes. Aujourd’hui, on sait que c’est insuffisant. Aujourd’hui, on a encore du mal à mettre notre jeu en place. […] On va se remettre au travail. On va travailler encore plus, encore mieux. Je n’ai pas grand-chose à reprocher aux joueurs sur cet aspect-là. Il y a une bonne mentalité, on a des joueurs qui ont envie de tout donner et de bien faire. Mais, les matchs de football, ce sont des bras de fer où il faut être capable de relever le défi et de solutionner les problèmes posés par l’adversaire. »

Propos recueillis par Pascal Guislain pour MadeInLens

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.