updated 05/12/2016 14:28

Alain Casanova : « L’équipe est encore en construction »

Alain Casanova RC Lens 06Toujours privé de quelques titulaires et alors que ses dernières recrues ne sont pas encore pleinement opérationnelles, le RC Lens patine en ce début de saison et suscite l’inquiétude chez les supporters Sang et Or. Alain Casanova en est pleinement conscient, mais l’entraîneur lensois demande du temps pour construire son effectif et son équipe, alors qu’il est en poste depuis juin.

« On a encore du mal à mettre notre jeu en place. L’équipe est encore en construction. Il y a eu quatre arrivées le 31 août et on ne peut pas encore les utiliser correctement. Malheureusement les journées passent mais il ne faut pas encore faire de bilan. Les joueurs ont envie de tout donner et de bien faire mais le football c’est un bras de fer. Il faut être capable de relever le défi et solutionner les problèmes que nous posent l’adversaire. « 

Source : RCLens.fr

Commentaires (2)

  • donc pour cette année c'est foutu, on va prendre trop de retard sur les équipes "qui sont déjà prêtes"
    on jouera la montée sur la saison 2017/2018...............j'espère avec un autre entraîneur

    Raccouci URL:
  • Et à quand un bilan comparatif des matchs en "3 5 2" par rapport a un "4 3 3"?

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.