Alain Casanova et la défaite physique et athlétique du RC Lens

Alain Casanova RC Lens 09Pauvres dans le jeu ce vendredi soir, les Sang et Or ont surtout été bousculés physiquement, littéralement bouffés dans les duels par les joueurs de Bourg-en-Bresse Péronnas. Alain Casanova ne peut que féliciter l’adversaire du RC Lens pour sa combattivité et la gêne opposée, l’entraîneur lensois estimant que son groupe n’est pas forcément armé pour répondre à ces défis physiques.

« On est tombé sur une équipe qui sur le plan athlétique et au niveau de l’engagement physique, nous a été supérieure. Elle a cherché à empêcher qu’on puisse développer notre jeu. Elle a imposé énormément de duels. On a une équipe faite de bons footballeurs avec des gabarits un peu moindre qui peuvent être en difficulté dans le duel et la récupération du ballon. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>