updated 11/12/2016 07:24

Hervé Della Maggiore : « On manque un petit peu de tout en ce moment »

FC Bourg Peronnas Herve Della MaggiorePromue et équipe surprise de la saison passée en Ligue 2, Bourg-en-Bresse Péronnas connaît un début de saison délicat, avec une actuelle 20e place avant d’affronter le RC Lens ce vendredi au stade Bollaert-Delelis (à suivre en live sur MadeInLens). Pour Hervé Della Maggiore, la solution pour son équipe viendra de la défense, beaucoup travaillée durant la trêve. Et face aux Sang et Or, l’entraîneur burgien espère avoir ce petit brin de réussite qui a manqué à son groupe pour le moment.

« Il faudra bien défendre ensemble, mais pas trop bas. On a beaucoup travaillé cet aspect-là pendant la trêve. Après, on sait que ça sera difficile si on ne fait que défendre pendant 90 minutes. Il faudra proposer autre chose. Et on sait aussi mettre des buts, on a d’ailleurs déjà marqué cinq fois depuis le début de saison. Maintenant, la trêve nous a permis de travailler la fraîcheur mentale et on en aura besoin pour aborder ce match à Lens. On sait qu’il faudra également être compétitif sur les coups de pied arrêtés. Des deux côtés d’ailleurs. Depuis le début de saison, on voit que beaucoup de buts sont marqués sur ces phases de jeu. C’est souvent ce qui débloque le tableau d’affichage. Après, sur l’état d’esprit, je n’ai pas grand-chose à reprocher à mes joueurs. Encore contre Niort, on s’accroche, on ne lâche rien et on revient au score. Finalement, on manque un petit peu de tout en ce moment : de réussite, de rigueur et de concentration. Sans compter les blessés. Mais ça va tourner. »

Source : FBBP01

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.