updated 06/12/2016 08:37

Hervé Della Maggiore : « Les Lensois n’ont pas encore gagné chez eux »

FC Bourg Peronnas Herve Della MaggioreAvant d'affronter le RC Lens ce vendredi soir au stade Bollaert-Delelis (à suivre en live sur MadeInLens), Hervé Della Maggiore évoque la rencontre alors que son équipe connaît un début de saison difficile, avec une dernière place au classement de la Ligue 2. Pour l'entraîneur burgien, ce sera un match difficile face aux Sang et Or, surtout que les Lensois voudront s'imposer pour la première fois à domicile.

« Aujourd’hui, on est à la recherche de résultat, pas seulement de contenu, même si on sait très bien que le contexte ne sera pas évident à Lens. Les Lensois n’ont pas encore gagné chez eux et ils ne voudront pas perdre de points contre le dernier. Mais nous, des points, il nous en faut. Même à Lens. Amiens l’a fait en marquant sur coup de pied arrêté et en défendant très bien. Ce qu’on a du mal à faire en ce moment. »

Source : FBBP01

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.