updated 05/12/2016 05:34

Stéphane Darbion et le match nul « équitable » de Troyes contre le RC Lens

ESTAC Troyes Stephane DarbionVendredi soir, entre Troyes et le RC Lens chaque équipe a eu sa mi-temps. Si les Lensois ont dominé la première et menait logiquement 0-1 à la pause, Stéphane Darbion estime que l’égalisation troyenne en seconde période était logique, tout comme le match nul pris face aux Sang et Or que le milieu troyen juge donc « équitable. »

« C'est équitable. On ne méritait pas de prendre trois points car on a fait une mauvaise première mi-temps. On n'était pas dans le ton... On était en difficulté, même si Lens n'avait pas de grosses occasions. A la pause, on s'est bougé. Le coach a su dire les bons mots, et les trente premières minutes de la deuxième période, ont été bonnes. L'égalisation était méritée. »

Source : ESTAC

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.