updated 09/12/2016 05:38

Alain Casanova : « On a permis à l’adversaire de se relancer »

Alain Casanova RC Lens 06Dominateur en première période à Troyes, le RC Lens a arrêté de jouer à la pause, permettant aux Troyes d’égaliser et d’obtenir un match nul. Alain Casanova déplore ce changement d’état d’esprit des Sang et Or, l’entraîneur lensois regrettant que son groupe n’ait pas su poursuivre sur la lancée de sa première mi-temps.

« Notre maîtrise de la première mi-temps s’est un peu déréglée par notre faute, en arrêtant de jouer, en restant beaucoup plus statique, en offrant moins de solutions, en faisant moins vivre le ballon et en étant un peu suffisant. On a permis à l’adversaire de se relancer et d’égaliser ce qui, je pense, était inespéré pour lui sur la première mi-temps. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.