Alain Casanova : « Sur l’ensemble du match, on méritait de l’emporter »

Alain Casanova RC Lens 09Dominateur en première mi-temps, le RC Lens menait logiquement au score avant de baisser le pied complètement en seconde mi-temps. Pour Alain Casanova, le groupe lensois aurait mérité de l’emporter et l’entraîneur regrette cette deuxième période ratée, qui a permis à Troyes de revenir au score et fait perdre 2 points aux Sang et Or.

« Je pense que, sur l’ensemble du match, on méritait de l’emporter. Au nombre d’occasions, peut-être qu’on ne s’est pas créé énormément d’occasions, mais suffisamment pour l’emporter. Surtout, la maîtrise de notre première mi-temps aurait dû nous permettre de mieux gérer ces 45 minutes où tout se joue, où les résultats peuvent être inversés. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>