updated 10/12/2016 12:26

Jean-Louis Garcia : « Plutôt un point positif »

ESTAC Troyes Jean Louis GarciaSi l'ESTAC, à domicile, a concédé le match nul 1-1 contre le RC Lens, Jean-Louis Garcia estime qu'il s'agit d'un bon point pris par son équipe. L'entraîneur troyen, et ancien Lensois, souligne que ses joueurs, comme les Sang et Or, ont eu chacun leur mi-temps et que le match nul est donc logique.

« C'est plutôt un point positif. On a été capables de revenir après une première mi-temps compliquée. Je crois que chaque équipe a remporté sa mi-temps : les Lensois, la première, nous, la seconde. C'est logique que l'on revienne au score. On a pris un coup dur d'entrée, avec ce penalty... Ensuite, on s'est libéré un peu en deuxième mi-temps... On a encore des progrès à effectuer mais, sur ces deux derniers matchs, face à deux cadors de ce championnat, nous venons de prendre quatre points. »

Source : ESTAC

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.