updated 11/12/2016 17:00

Alain Casanova loue les qualités de Jean-Kévin Duverne et descend Mathias Autret

Jean Kevin Duverne RC Lens 02Titularisé lors de deux derniers matchs du RC Lens, Jean-Kévin Duverne découvre la Ligue 2 avec les Sang et Or cette saison et, du haut de ses 19 ans, le jeune défenseur réalise des prestations très prometteuses.

Alain Casanova félicite le jeune Lensois pour son match contre Troyes ce vendredi soir et, en comparaison, l'entraîneur du Racing n'hésite pas à tancer vertement Mathias Autret, quasiment transparent depuis le début de saison et remplacé dès la 52e minute à Troyes.

« Jean-Kévin ? Il est remarquable. Il y a là un garçon qui montre de la maîtrise sur le plan émotionnel, technique, fort défensivement… Ce ne sera pas facile de le sortir de l’équipe. Mathias ? Il doit juste devenir un footballeur de haut niveau, pour l’instant c’est insuffisant, dans notre jeu qui sollicite les organismes. Il aura besoin rapidement de se remettre en question. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires (1)

  • Malgré la défaite face à Amiens, Alain Casanova a décidé de reconduire le même onze pour le déplacement à Troyes.
    Sorti très énervé de la rencontre, il a reproché aux Lensois d'avoir reculé autant en seconde période. Son 4-3-3 a parfaitement fait bouger le bloc troyen en première période avant de se retrouver limité face au regain des Aubistes... Il n'a pas su trouver la solution pour forcer la décision. Noté 1
    Mathias Autret lui a t-il une réflexion sur son coaching ??

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.