updated 11/12/2016 17:00

Benjamin Nivet : « Un bon résultat »

ESTAC Troyes Benjamin NivetMené au score à la mi-temps par le RC Lens, sur un pénalty de John Bostock, Troyes est revenu dans la partie en deuxième mi-temps et a égalisé, décrochant ainsi un match nul 1-1 face aux Sang et Or. Pour l'expérimenté milieu de terrain troyen Benjamin Nivet, c'est un bon résultat obtenu par son équipe face aux Lensois.

« Il aurait fallu mieux entamer ce match. On l’a entamé un peu trop timidement. On n’a mis plus de rythme, peut-être à cause de la chaleur. Et c’est difficile pour un vieux comme moi (39 ans, ndlr) de jouer sous cette chaleur. Vivement les mois plus frais ! Mais c’est un bon résultat. Après l’entame difficile de saison, on est sur deux victoires et un nul : c’est encourageant. »

Source :  BeIn Sports (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.