updated 05/12/2016 14:28

Jean-Louis Garcia : « Les Sang et Or ont annoncé la couleur »

ESTAC Troyes Jean Louis GarciaBattu par Amiens puis éliminé par le Paris FC en Coupe de la Ligue au stade Bollaert-Delelis, le RC Lens est forcément revanchard avant d’affronter Troyes ce vendredi (à suivre en live sur MadeInLens). Jean-Louis Garcia en est bien conscient et l’ancien Lensois espère bien que son groupe sera en mesure de s’imposer contre les Sang et Or.

« Qu’on le veuille ou non, même si ce n’est pas équipe A qui a joué, ils ont subi une élimination et faudra voir comment ils gèrent ça. Ça reste un début de semaine compliqué pour eux. En tout cas, ils ont annoncé la couleur : ils viennent ici pour gagner. On va tout mettre en œuvre pour contrarier leurs plans. »

Source : ESTAC (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.