updated 05/12/2016 14:28

Chaouki Ben Saada : « Continuer à gagner les matchs »

Chaouki Ben Saada RC LensPassé par le RC Lens lors de la saison 2011-2012 avec Jean-Louis Garcia comme entraîneur, Chaouki Ben Saada retrouve avec plaisir son ancien club. Mais pour le milieu troyen et ancien Lensois, ce sera un match difficile à disputer face aux Sang et Or, avec l’envie de poursuivre la bonne série en cours pour les Aubois avant la trêve internationale.

« On est un peu rassurés. Quand on démarre avec deux défaites, c’est sûr que, pour le moral, ce n’est pas bon. On a réussi à relever la tête. On a eu un match capital contre Laval qu’on a réussi à gagner. Du coup, tout le groupe a repris confiance et on est allé chercher ces trois points au Havre. Ça va être un bon match, un gros match à jouer. On les a joués en amical. On sait que c’est une équipe assez solide. On va tout faire pour les mettre en difficulté et gagner ce match. Je suis content de retrouver mon ancien club. Après, on a forcément envie de continuer sur nos deux victoires et essayer d’améliorer notre possession, même si ce n’est pas tout. On court beaucoup après la balle mais, au final, on arrive à gagner des matchs. Donc on va essayer d’améliorer notre jeu avec ballon et, surtout, de continuer à gagner les matchs. »

Source : ESTAC (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.