updated 10/12/2016 12:26

Enzo Ebosse et son premier match au RC Lens au stade Bollaert-Delelis

Enzo Debosse RC Lens 01Parmi les jeunes joueurs lancés par Alain Casanova contre le Paris FC, on retrouve Enzo Ebosse, qui a réalisé un bon match sur son côté gauche. Le jeune Sang et Or gardera longtemps en mémoire ce premier match au stade Bollaert-Delelis, avec ses jeunes coéquipiers de la défense lensoise avec lesquels les repères ont été très vite trouvés.

« C’était mon premier match et ma première titularisation à Bollaert-Delelis. Avec le public, ça fait bizarre. C’est différent de ce que je connais ! Mais il a fallu se mettre rapidement dans le contexte du match, penser au terrain. La défense était composée de joueurs de CFA. Au milieu, il y avait Jean-Ricner Bellegarde qui a joué pas mal de matchs depuis le début de la saison avec les pros. Il avait un peu plus l’habitude que nous. En attaque, il y avait trois professionnels qui nous ont beaucoup aidés sur le plan tactique et dans la parole. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.