updated 11/12/2016 17:00

Teddy Chevalier soutenu par Alain Casanova

Teddy Chevalier RC Lens 01Arrivé au RC Lens au milieu de la préparation estivale, Teddy Chevalier n’est pas encore pleinement dans le rythme et, hier soir contre le Paris FC au stade Bollaert-Delelis, l’attaquant des Sang et Or n’a pas apporté énormément offensivement et, malheureusement pour lui, a aussi manqué son tir au but. Alain Casanova prend la défense de son joueur en qui il garde toute confiance.

« Rater un penalty peut arriver à n’importe qui. Ça arrive même aux plus grands joueurs. Ce n’est pas le plus inquiétant. C’est difficile pour Teddy Chevalier de trouver une place dans cette équipe qui montre des automatismes, qui a un jeu avec certains principes. Pour le moment, ce n’est pas facile de bien rentrer dans cette équipe. J’ai une grande confiance en l’équipe et je sais qu’elle va répondre présente en championnat. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.