updated 06/12/2016 17:10

Thomas Aupic : « Je me suis dit : prends du plaisir »

Coupe de la Ligue RC LensHabituellement remplaçant, Thomas Aupic était titulaire dans les buts du Paris FC contre le RC Lens en Coupe de la Ligue et le gardien parisien a réalisé un bon match, sortant les quelques occasions des Sang et Or et repoussant deux tirs au but. Dans Le Parisien, il revient sur son match, où il a fait attention à bien rester concentré et à prendre un maximum de plaisir.

« Je ne suis pas forcément un spécialiste même si sur le banc le kiné disait que j'avais des aptitudes. » « Dans ce genre de match, tu sais que tu ne vas pas avoir beaucoup d'arrêts à faire et nerveusement, c'est le plus difficile à gérer. C'est Lens, Bollaert, avec un 12e homme, le public... Il fallait que je reste concentré, je voulais faire un match propre et ne rien avoir à me reprocher. Je me suis dit : prends du plaisir. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.