updated 09/12/2016 14:36

Réginald Rey : « Un match difficile »

Paris FC Reginald ReyComme Alain Casanova, Réginald Rey avait mis au repos une partie de ses titulaires ce mardi au stade Bollaert-Delelis face à la jeune équipe du RC Lens et l’entraîneur francilien s’avère donc particulièrement satisfait de la victoire sur les Sang et Or.

« C’était un match difficile mais je ne pense pas que la qualification soit arrachée. Il aurait fallu marquer le but qui nous aurait fait passer devant. Mais avec tout ce que j’ai vu, à tous les niveaux, je n’ai rien à reprocher à mes joueurs. Bien au contraire !

Les deux équipes étaient jeunes. Notre groupe se construit de semaine en semaine. Ces matchs permettent de rendre plus performants nos joueurs sur la durée.

Parler d’équipe Bis, ce serait faire offense aux joueurs lensois qui étaient sur la pelouse ! C’était une bonne opposition. Chaque équipe a eu ses situations.

Je pense que c’est très bien de ne plus avoir de prolongations en Coupe de la Ligue. Par contre les matchs le mardi… On enchaîne. Ça en devient dangereux. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.