updated 05/12/2016 14:28

RC Lens - Paris FC : le groupe lensois

Coupe de la Ligue RC LensPour la rencontre du 2e tour de la Coupe de la Ligue ce mardi soir entre le RC Lens  et le Paris FC au stade Bollaert-Delelis (à suivre en live radio sur MadeInLens), Alain Casanova a retenu un groupe de 16 joueurs.

A noter qu'Alain Casanova s'est passé de nombreux titulaires pour ce match, les laissant au repos en vue du déplacement à Troyes de ce vendredi. Abdoul Ba, Benjamin Bourigeaud, John Bostock, Kévin Fortuné, Kenny Lala, Loïck Landre, Taylor Moore, Anthony Scaramozzino et Abdellah Zoubir sont ainsi laissés au repos.

Valentin Belon, Dusan Cvetinovic, Mohamed Fofana, Patrick Olsen et Akim Zedadka sont à l'infirmerie.

Le groupe lensois : Douchez, Vachoux - Duverne, Ebosse, Milville, Robert, Sylla, Wojtkowiak - Koukou, Bellegarde, Gérard, Beghin - Autret, Chevalier, Banza, Chouiar

Source : RCLens.fr

Commentaires (1)

  • J’espère de tout cœur que ce groupe nous qualifiera. Régulièrement sevrés de coupe très tôt ces dernières années, ce choix de groupe ne m'enchante pas: Nous ne sommes qu'en début de saison et même si on peut faire souffler 2 ou 3 titulaires, se priver de la moitié de l'équipe me parait hasardeux voire dangereux. Nous risquons de nous priver encore une fois des recettes possibles sur cette coupe et se retrouver cet hiver avec des périodes sans match trop longues.
    Jouons , bon sang! et ne lâchons rien, et surtout pas cette coupe, au motif que l'objectif est la remontée!

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.