updated 05/12/2016 14:28

Alain Casanova : « On est passé à autre chose »

Alain Casanova RC Lens 10Battu par Amiens au stade Bollaert-Delelis ce samedi, le RC Lens veut rebondir dès ce mardi en Coupe de la Ligue contre le Paris FC. Comme l’indique Alain Casanova, le groupe Sang et Or est passé à autre chose après ce revers et la victoire fera du bien au niveau du moral des joueurs lensois.

« On est passé à autre chose. C’est le charme du football. On termine le match, qu’il soit positif ou négatif, et on se projette dans le suivant. D’autant plus que l’on change de compétition. La victoire est toujours très importante pour la confiance. Et la victoire amène la victoire. A partir du moment où on se présente dans une compétition et que l’on entre sur le terrain, on doit tout mettre en œuvre pour réussir. La meilleure des choses pour les têtes et les corps, c’est de gagner le match ! »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.