updated 11/12/2016 17:00

Alain Casanova : « Amiens a fait le match qu’il fallait »

Alain Casanova RC Lens 06Solide et conquérant lundi à Nîmes, le RC Lens avait laissé pas ses qualités au vestiaire ce samedi contre l’Amiens SC. Alain Casanova reconnaît la bonne prestation des Picards face aux Sang et Or, l’entraîneur lensois soulignant le manque de solutions offensives trouvées par ses joueurs malgré un nouveau changement tactique.

« Lundi, l’équipe a montré qu’il ne manquait pas de patron. Ce soir, l’adversaire nous a bien bloqués à l’intérieur : ils ont fait le match qu’il fallait. Même si certains joueurs n’ont pas été aussi forts que lundi soir, ça peut arriver. On avait pris une option en première, puis on a changé en deuxième. Mais on a eu une équipe bien regroupée dans l’axe, on n’a pas su le contourner. Il y a eu peu de situations venant des côtes, cela a été plus des situations axiales. »

Propos recueillis par Romain Péchon pour MadeInLens.com

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.