updated 11/12/2016 17:00

Nicolas Douchez : « On voulait confirmer le bon match fait à Nîmes »

Nicolas Douchez RC Lens 05Après la défaite du RC Lens contre Amiens SC, Nicolas Douchez déplore la première période laborieuse des Sang et Or, qui ont été dépassés par les Picards. Le capitaine lensois regrette également de ne pas avoir su se servir des supporters du stade Bollaert-Delelis et de leur soutien pour transcender le groupe.

« On est déçu car on voulait confirmer le bon match que l’on avait fait à Nîmes. On est passé à côté de notre première période et ensuite on n’a pas su revenir et marquer ce but qui nous aurait fait du bien. 

On n’a pas su se mettre en condition pour être tout de suite fort dans les duels, ni mettre de l’intensité dans notre jeu. On est rentré trop tranquillement dans ce match et Amiens a su faire la différence sur un coup de pied arrêté. Ce qui reflète bien notre entame de match. 

Bollaert-Delelis, c’est magnifique. Le public soutient même quand on est mené. Il pousse, il est extraordinaire ! Il faudrait que l’on arrive à se servir de sa force, de l’énergie qu’il nous donne pour inverser la tendance et mettre la pression sur les adversaires. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.