updated 05/12/2016 05:34

Christophe Pélissier : « Il ne faut pas s'enflammer »

Amiens SC Christophe PelissierRemonté en Ligue 2 cet été, l’Amiens SC vise principalement le maintien cette saison et les trois points pris au stade Bollaert-Delelis contre le RC Lens s’avèrent précieux pour Christophe Pélissier. L’entraîneur amiénois ne boude pas son plaisir d’avoir battu les Sang et Or mais refuse de s’enflammer pour la suite de la saison.

« On savait que l'on allait subir la pression lensoise, ce fut le cas en deuxième période. Ce match était un match révélateur, on a réalisé une bonne première période en s’appuyant sur des joueurs techniques comme Charly Charrier que l'on a recruté. Maintenant, l'objectif est de maintenir Amiens au niveau professionnel. Il ne faut surtout pas s'enflammer. On a réalisé un magnifique exploit, j'avais dit aux joueurs en début de semaine que c'était une chance de venir jouer ici, au stade Bollaert-Delelis, que c'est encore mieux de venir y jouer et d'y gagner. Maintenant, il ne faut pas s'enflammer. Le classement ? Je ne sais pas, je ne regarde pas. Il faut continuer de produire ses efforts et faire preuve de beaucoup de solidarité. »

Propos recueillis par Romain Péchon pour MadeInLens.com

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.