updated 10/12/2016 12:26

Kévin Fortuné a connu Christophe Pélissier à Luzenac

Kevin Fortune RC Lens 04Avant de se révéler à Béziers lors des deux dernières saisons et de signer au RC Lens cet été, Kévin Fortuné a notamment évolué à Luzenac lors de la saison 2012-2013, où son entraîneur était alors… Christophe Pélissier, l’actuel coach d’Amiens SC. S’il a peu joué lors de son passage à Luzenac, l’attaquant des Sang et Or n’en veut pas à son ancien coach, espérant avoir progressé et franchi des paliers depuis cette époque.

« Avant, j’aurais fait en sorte de lui prouver que j’avais le niveau mais je ne suis pas comme ça. J’ai travaillé dans mon coin. La saison passée, j’ai joué contre lui et j’ai prouvé que j’avais le niveau du National en étant meilleur buteur. Cette saison, j’ai franchi un palier. Si j’avais marqué un but, ç’aurait été mieux aussi. Je vais me concentrer sur mardi et je n’ai pas besoin de prouver que j’ai le niveau ou pas. J’essaie de faire mon travail de la meilleure des façons. » 

Propos recueillis par Romain Péchon pour MadeInLens.com

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.