updated 10/12/2016 12:26

Teddy Chevalier : « Oublier et passer au prochain match »

Teddy Chevalier RC Lens 03Après la faible prestation du RC Lens et la défaite contre Amiens SC au stade Bollaert-Delelis ce samedi, Teddy Chevalier n’a qu’une envie : oublier ce revers et penser au prochain match des Sang et Or pour essayer de rattraper les points perdus.

« Les équipes qui viennent ici nous attendent et jouent en contre-attaque. Aujourd’hui, Amiens a très bien joué et avait la possession de balle en première mi-temps. Il n’y a qu’une chose à faire : oublier et passer au prochain match avec la Coupe de la Ligue, car c’est important. On joue tous les matchs pour les gagner, les victoires amènent les victoires. Il faudra gagner contre le Paris FC et, après, à Troyes. Ça peut être l’occasion de jouer après contre une Ligue 1. Mais avant de penser à cela, il faut d’abord gagner et pourquoi pas, ensuite, aller chercher une victoire à Troyes, ce qui sera dur car c’est une belle équipe aussi. »

Propos recueillis par Romain Péchon pour MadeInLens.com

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.