updated 05/12/2016 14:28

Teddy Chevalier : « Dur à expliquer »

Teddy Chevalier RC Lens 04Battu par l'Amiens SC au stade Bollaert-Delelis ce samedi, le RC Lens fait la mauvaise opération de la journée de Ligue 2. Teddy Chevalier trouve peu d'explications à la piètre prestation des Sang et Or, l'attaquant lensois entré en seconde période regrettant surtout les points perdus.

« A domicile, pourtant, on devrait être au-dessus avec ce public qui est fantastique, comme d’habitude. Si on avait poussé du début à la fin. C’est peut-être un peu de stress de jouer à domicile. C’est dur à expliquer. En plus, à partir du moment où je suis sur le banc, c’est dur de répondre à ce genre de questions. C’est bête car on perd encore des points à domicile alors que c’est là qu’on doit prendre un maximum de points. Il faut se remettre au boulot et, pour le prochain match à domicile, il faudra aller chercher les points. »

Propos recueillis par Romain Péchon pour MadeInLens.com

Commentaires (1)

  • Ca fait quand même quelques années qu'à Lens il n'y a plus que le public "qui est fantastique" !!!
    Par contre il n'y a plus rien sur le terrain, mais au sein du club on continue de se la péter en annononçant en début de saison des objectif tonitruants. Cela permet de jeter du maïs aux pigeons et de repousser les échéances en faisant rentrer encore un peu de pognon.
    Jusque quand ?

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.