updated 05/12/2016 05:34

Alain Casanova et la faiblesse du RC Lens sur les coups de pied arrêtés

Alain Casanova RC Lens 09Déjà en difficulté contre Tours sur les coups de pied arrêtés, le RC Lens a encaissé le but de l'Amiens SC à la suite d'un corner. Sur ce plan du jeu, les Sang et Or doivent bien progresser et Alain Casanova regrette les absences de Dusan Cvetinovic et Mohamed Fofana, tant sur le plan défensif qu'offensif.

« L’équipe doit encore progresser sur la gestion des coups de pied arrêtés. C’est une équipe qui, quand Dusan Cvetinovic et Mohamed Fofana ne sont pas là, n’a pas les meilleures qualités de la Ligue 2 sur le plan aérien. Il y a peu de bons joueurs de tête sur les coups de pied arrêtés offensifs, malgré un bon tireur avec John  Bostock Mais on n’est pas suffisamment dangereux par rapport à toutes ces situations. »

Propos recueillis par Romain Péchon pour MadeInLens.com

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.