updated 06/12/2016 12:56

Christophe Pélissier : « Nous n’allons pas à Bollaert en victimes »

Amiens SC Christophe PelissierFace au RC Lens ce samedi, l'Amiens SC affronter un des concurrents pour la montée en Ligue 2 dans un stade Bollaert-Delelis avec une forte affluence. Pour le club picard, qui remonte de National, c'est un match de gala qui est à jouer face aux Sang et Or mais, pour l'entraîneur amiénois Christophe Pélissier, ses joueurs viennent dans l'enceinte lensoise pour prendre des points.

« Nous allons être mis sous pression. La clé du match sera notre capacité technique et mentale à sortir justement de cette pression. Lens a beaucoup de confiance vu les qualités collectives de cette équipe. Il faut y voir  la patte d’Alain Casanova. Au bout de trois journées, Lens me parait très aguerri mais nous avons aussi du répondant dans notre jeu. » « Nous avons su contre Niort changer de statut en l’emportant alors que nous avions réussi de bonnes prestations. La victoire contre Niort a été bien préparée et réalisée. » « Les joueurs s’aperçoivent que le projet de jeu leur permet de gagner et leur va bien. Les observateurs disent que nous sommes une équipe agréable à voir jouer. » « Nous n’allons pas à Bollaert en victimes.  Et puis qu’est-ce qu’on risque ? Si nous sommes en mesure de sortir du pressing par nos qualités techniques, nous pourrons les mettre en danger. Il ne faudra surtout pas être insuffisant mentalement et techniquement. »

Propos recueillis par notre site partenaire Gazette Sports

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.