updated 05/12/2016 05:34

Mathias Autret : « Le système ? Ce n’est pas important »

Mathias Autret RC Lens 07Pas toujours au top en ce début de saison avec le 352 d’Alain Casnaova, le RC Lens reste sur deux matchs pleins et deux victoires convaincantes sur l’AC Ajaccio et Nîmes en 433. Mais ce n’est pas le principal pour Mathias Autret, qui souligne le bon match des joueurs et distingue Kévin Fortuné, auteur d’un superbe but ce lundi soir et omniprésent en attaque.

« C’est bien et c’est la suite logique des choses. On a de super joueurs, il fallait juste que ça prenne. On a fait un match d’hommes, assez dur. On a su répondre à leur engagement. Le système ? Ce n’est pas important, on a vu qu’on avait su s’adapter rapidement au 4-3-3, peu importe finalement. Fortuné ? Il est déjà en pleine bourre, il pèse tout seul sur la défense. Il est là à la finition et dans le jeu, je suis content pour lui, il mérite ce qui lui arrive. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.